RÉSERVER L’ESPACE
EVENT & POPUP STORE
Nous contacter
pour obtenir un devis adapté à votre projet
DEMANDE DE RÉSERVATION
ÉQUIPEMENTS

6 tables mobiles
1 rétroprojecteur
4 meubles de rangement
1 estrade avec 1 canapé et 2 fauteuils
25 chaises pliantes
2 enceintes
2 multiprises
1 porte manteau
Wifi
Boissons chaudes
Espaces commun
Toilettes
BON
À SAVOIR
UTILISATION DE L’ESPACE ÉVÉNNEMENTIEL
Le DoTank est une ancienne imprimerie Laser, le bâtiment à du cachet, il est très bien équipé, agréable à vivre mais il est loin d’être l’espace de bureau conventionnel… et ça nous plait. La taille du bâtiment et son agencement rendent par exemple la gestion de l’isolation sonore ou thermique parfois assez aléatoire, surtout dans les situations extrêmes. Ce sont ces imperfection qui font l’attrait du lieu et créent un cadre de travail différent que les les personnes qui y organisent des évenements apprécient.
L’espace forum est l’espace central du DoTank, c’est un espace ouvert, il permet d’organiser des événements de 8 à 60 personnes.
Le rétroprojecteur fonctionne très bien avec des appareils Apple (Airplay) ou avec un cable HDMI sur des ordinateurs récents (Haute résolution). Si le rétroprojecteur est requis, il est impératif de tester la configuration avant l’événement.
Aucun autre équipement que les équipements mentionnés avant ne sont disponible, en particulier, pas de micros, de tableaux blancs, etc… Si vous avez des besoins spécifiques ou nécessitez des prestations complémentaires, un devis complémentaire sera effectué.
L’espace est équipé de toilettes dans l’angle gauche, ces toilettes peuvent le cas échéant être empruntés par les coworkers dans les heures ouvrables.
L’espace central est un espace ouvert, en particulier sur l’escalier descendant au niveau inférieur, les membres de l’espace de coworking peuvent donc y circuler. Selon l’horaire il est nécessaire de tenir compte de ces coworkers et d’adapter le niveau sonore de votre événement en conséquence.
Cet espace central est aussi l’espace le plus froid. Veillez bien en fonction de l’année à anticiper la fraîcheur potentielle du lieu pour les participant à votre événement. En cas de besoin des chauffages parasol sont proposés à la location et font l’objet d’un devis complémentaire.